Afficher un message
 
Vieux 24/02/2020, 16h59
Clamydia Clamydia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 19
Par défaut

Ce qui me rend le plus impardonnable c'est que j'ai d'autres opportunités...
Je suis Francais, à l'étranger, 30 ans avec un bon job... Donc il y a des ouvertures visibles. Une 9/10 au taff m'a tendu de belles perches que je n'ai pas saisi, elle ne m'interesse pas d'un point de vu intime et croyez moi que j'aurais aimé qu'il en soit autrement.

Ca rend la chose un peu + débile, j'imagine bien, mais je vais donner mon explications : Déjà, je sors d'une LTR de 4 ans, le manuel de la drague est donc resté longtemps enterré dans le jardin, et visiblement en ce qui me concerne ce n'est pas comme le vélo, ca s'oublie.

Ensuite, je ne suis pas vrmt a la recherche de one night stand, j'en ai eu je suis comme tout le monde hein, et j'ai d'ailleurs assez pratiqué pour savoir que le sexe par lui même ne m'a jamais rendu heureux. Ajoutons à ca une bite assez capricieuse avec les capotes je ne vous fait pas un dessin.
il y a aussi le facteur temps, je travaille pas mal, peu de temps libre, donc je ne poursuis pas les filles avec qui je n'imagine pas qu'il pourrait se passer quelque chose de +.

En ce qui concerne la fille en question, il est clair que j'ai merdé à son premier test comme un idiot. J'aurais réagis différemment à ce moment là, je n'en serai pas là à raconter ma life ici Ce n'est pas la seule erreur que j'ai commise avec elle, mais au moins la machine se remet en route. Parfois les erreurs sont necessaires.

Voilà, si ca explique un peu + la situation, je vous remercie cela dit pour le temps que vous prenez à me répondre, si les choses bouges, j'update.

EDIT histoire de répondre au problème : C'est completement débile d'avoir des sentiments pour une image en effet, après on discutait vraiment beaucoup, je venais d'arriver dans un pays ou je ne connaissais personne intimement à cet instant, et avoir quelqu'un qui me demandait "comment vas tu" et qui s'interessait vraiment à moi m'a induit en erreur. Ajoutons à ca les compliments, les déliresm son physique etc... Voilà, ca ne justifie sans doute rien, mais ca explique un peu. De plus, du fais du manque de temps, et d'envie également, je ne parlais presque plus aux autres filles.
Merci de m'avoir posé la question, je crois que je n'en avais pas vraiment conscience jusqu'a ce que je doive le formuler au long de ce message.

Dernière modification par Clamydia ; 24/02/2020 à 18h19
Réponse avec citation