Afficher un message
 
Vieux 24/02/2020, 16h59
fabiendu18 fabiendu18 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 31
Par défaut

Le fait quelle s'amuse ça elle ne s'en cache pas en soirée, on parle pas mal de cul entre nous tous et je comprends qu'elle s’éclate avec d'autres. Je sais qu'en dehors du "groupe d'amis" elle en rencontre d'autres... La subtilité c'est que moi je suis dans son groupe "d'amis" , je vois pas pourquoi elle m'a pas mis un stop direct.
Quand elle m'a isolée durant la dernière soirée je lui ai dit que si elle savait pertinemment qu'il se passerait rien, qu'elle me le dise et on en reste la... Elle a préféré rester muette et prendre mon baiser

des nanas qui s’intéressent à moi, oui il y en a après j'ai l'impression qu'elles perdent de l’intérêt dès que je le sais, je suis super compliqué, physiquement pas mal m’attirent mais c’est niveau mental que ça coince pour moi souvent. Globalement je sais que je plais quoi même si je me considère avec un physique moyen+, j'ai pas mal d'autres atouts. Je fonctionne trop au feeling, en 5min je me fais une idée sur la personne et ce que je voudrais ou non avec .

Bref je vais pas me prendre le choux, je vais lui proposer 2 dates et voir ce qu'il se passe.
Réponse avec citation