Afficher un message
 
Vieux 24/02/2020, 16h23
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Ok tu as cotoyé des célébrités mais je pense qu'il y a quand même un gap avec les influenceurs. Mes propos n'engagent que moi mais c'est une mentalité et une vision que je déteste, rien que le champ lexical j'y vois un problème, influence, influenceur, communauté...

On parle pas d'une star de cinéma ou d'un musicien qui est talentueux, connu et reconnu, mais de quelqu'un qui met en avant sa vie et son lifestyle dans l'optique de se faire sucer par des inconnus sur instagram.

Et si c'est quelque chose qui te plaît go l'accompagner pourquoi pas. En tout cas te force pas sinon prépare toi à un retour de bâton sanglant de la vie. Si tu es du genre à prendre sur toi quand ça va pas trop puis exploser le jour où le trop plein est atteint, ça va être corsé + tu auras perdu du temps de vie avec quelqu'un dont la philosophie de vie ne te correspond pas.

Bon j'ai un peu l'impression de tourner en rond avec mes interventions la.

Pose toi les bonnes questions, trouve tes réponses. Projette toi, imagine ta vie. Et avise.

Citation:
Envoyé par IntentionB Voir le message
Devrais-je lui dire clairement que son côté influence ne me plait pas spécialement ?
Ou devrais-je l'accompagner et en faire tout simplement partie pour la soutenir ?
Ok donc un début de réponse : son côté influenceuse ne te plaît pas. Mais là tu n'es qu'au début, elle s'engage dans cette voie.

Si ca te plait pas, ca match pas. Faut pas se forcer, je maintiens ça.

Dernière modification par Louis.H ; 24/02/2020 à 16h25
Réponse avec citation