Afficher un message
 
Vieux 24/02/2020, 16h20
IntentionB IntentionB est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 25
Par défaut

Pour ma part :

- J'ai envie de vivre un truc sain, stable, de voyage (+ simple) et de moments. Rien de trop "officiel" pour le moment, mais oui, me dire qu'elle partage des brunchs familiaux de temps à autre me parait pas déconnant.
- Je ne bloquerai aucun de ces voyages car je peux tenir même 3 / 4 mois (la rejoignant à la limite au milieu), sans problème car je voyage aussi beaucoup (même si c'est pro). Tant qu'à distance, on continue à se donner des nouvelles, et garder notre intimité, nos échanges.
- J'ai pas envie de m'inquiéter à chaque voyage (inquiétude qu'il lui arrive quelque chose ou.. qu'il arrive quelque chose tout court).
- J'ai certaines règles : tu ne pars pas seule avec un / des mecs non rencontré là-bas.
- Au premier truc tendancieux, elle est ejectée.
- Son côté influenceuse, je peux en faire la concession mais je veux en être présent et présenté - anonymement ou non - je veux exister aux yeux de sa communauté.
- Je veux qu'elle partage avec moi l'ensemble de ces trucs, de ces échanges et envies.

Je ne veux pas me dire "comme j'ai ton mdp de compte instagram, je vais aller fliquer".

Parfois j'ai l'impression qu'elle se dit juste "pour lui, il est logique et raisonné, je fais rien de mal, ça l'affecte pas".
Voila en réalité ce que je souhaite.

Vous trouvez ça... Logique ?

Dernière modification par IntentionB ; 24/02/2020 à 16h22
Réponse avec citation