Afficher un message
 
Vieux 24/02/2020, 16h02
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

Je suis un peu comme Senechat.

J'ai un appartement en propriété à coté où je vais rarement car je ne me sens pas chez moi, et j'utilise l'absence de loyer pour mettre de coté.

Mon but était d'acheter un bien immobilier pour RP cette année, chose que je vais probablement décaler car le potentiel de mouvement géographique pour ma carrière est trop important à mon gout dans le temps.

Une location quand t'es seul j'ai du mal a y voir l'interêt, sauf à part à se discipliner sur les choses évoqués plus haut.

Si tu es a 1800-2000e par mois et que t'a copine a un salaire entre 1-2k vous êtes très confort pour une location,, suivant la ville où vous êtes, mais avec une bonne organisation budgétaire t'a encore les moyens de mettre de coté.

Moi je commence à me méfier par contre, car je commence à avoir un certain capital financier, et je suis partagé entre me faire plaisir maintenant et où miser sur un avenir dont on a a aucune certitude (où on sera dans 10 ans ? 15 ans ? (me faire plaisir c'est me payer une nouvelle grosse caisse en gros, ce que je pourrais faire sans me saigner à blanc, mais j'ose pas)
Réponse avec citation