Afficher un message
 
Vieux 24/02/2020, 15h13
daddy-d daddy-d est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 217
Par défaut

C'est énervant parce que tout se passe bien mais malheureusement faudra bien faire un choix.

Pourquoi il veut partir avec une meuf ? Il peut bien se trouver des gars et faire leur délire à eux, non ? Enfin après c'est mon avis, je trouve ça chelou par principe.

Tu peux pas faire ça 4 mois mais désolée, si vraiment tu veux être avec ton mec et que tu l'aimes ou que tu veux faire plus de projets après, le but est de faire en sorte de trouver un bon compromis.
Vous pouvez tout aussi bien partir un mois ou deux semaines tous les 3 mois (si les vacas vous le permettent) au même endroit ou ailleurs.

C'est des excuses un peu facile. Elle t'a sorti pour moi le traditionnel tu me manques et t'es revenu direct. T'étais pas sur place pour savoir si tu lui manquais réellement et ce qu'elle a fait pendant 4 mois solo (même avec toute la confiance du monde, tes mdp donnés etc...)

Si de base, vous vous êtes disputés pour les mêmes raisons, et que là, tu doutes encore de la fiabilité, je pense que tu as déjà ta réponse
Réponse avec citation