Afficher un message
 
Vieux 24/02/2020, 14h58
IntentionB IntentionB est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par daddy-d Voir le message
Bah y a pas 40 chemins à prendre, faut y aller franco. La meuf elle est cache pour te dire qu'elle aimerait partir avec un gars lambda. Fait le même ton. Impose-toi (sans insultes etc...) Tu vas laisser faire, après elle va te prendre le bras alors que tu donnais une main.

Tu nous as dis la raison de la séparation déjà ? C'était à cause de ses voyages ?
Oui.
De toute façon, c'est que en lachant ce que j'ai que je me sentirai mieux.

--

Pour le mec lambda : elle m'a dit plutôt "oh ce mec rêve de faire ce voyage aussi, il m'a donné quelques conseils directs, et il a fait plein de voyages, ne pas le faire seule ce serait pas mal je pense !". en gros.

La raison de la séparation : elle avait peur que nos modes de vie soient si différents, qu'on ne pourrait jamais barouder ensemble, en voyage dingue (elle est partie en tour d'Asie 4 mois récemment), et elle sait que je ne peux/veux pas de mon côté, qu'en gros ça ne pourrait pas fonctionner peut-être et qu'elle avait peur. Quand elle m'a dit ça, j'ai bloqué, & j'ai préféré y mettre un terme en lui expliquant que si elle ne savait pas ce qu'elle voulait, je ne prendrais pas le risque.

Je suis donc partie 4 mois, et elle est revenue en m'expliquant à quel point je lui manquais, à quel point elle souhaitait nous retrouver, etc.
J'ai cédé doucement, et nous voilà bien repartie.

Mais là, depuis quelques jours, j'ai l'impression que ça pourrait revenir.. Le côté 'en fond de toile" de Louis H.


C'est chiant, parce que "tout se passe bien" dans la globalité.
Réponse avec citation