Afficher un message
 
Vieux 24/02/2020, 14h29
fabiendu18 fabiendu18 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 31
Par défaut Je stagne avec elle, je sais pas ce qu'elle veut...

Bien le bonjour,

j'ai rencontré une nana par l’intermédiaire d'un groupe d'amis il y a de ça environ 1 an.
Dès le début elle m'a plu mais je ne lui ai pas montré, je voulais faire connaissance un peu avec tout le monde sans trop en faire une priorité.
Je suis à 1h de route de ce groupe d'amis et c'est quand même une contrainte à prendre en compte ils se voient entre eux plus souvent quoi, moi j'ai pas mal d'amis,potes vers chez moi... Et je dois composer avec tout ça.
Concrètement on a du se voir 6 ou 7 fois sur 1 an pour des soirées boites, anniversaires... soit ils viennent soit je me déplace.

il y a 3 mois, on danse la 1er fois ensemble elle refoule mon baiser, car un type du groupe (ami à elle) est présent et essaie de la séduire... Ce que je savais pas. J'ai quand même capté dans une discussion que c'était pas réciproque.

Il y a 2 mois, on s'est embrassé à plusieurs reprises en boite, (son ami en kiff était pas la) ,elle était à point, excitée tout comme moi mais c'était sa "mauvaise période". Bref elle me dit qu'on repoussera et je comprends quoi. 2 jours après je lui envoi un message pr lui proposer un date, elle me dit être intéressée mais pas être disponible pour la date à laquelle je lui ai proposé. Du coup elle doit me redire ça... J'attends toujours.

Il y a 2 semaine elle vient chez moi avec le groupe, l'autre prétendant toujours absent. Sortie de boite elle me parle à l’écart pour me dire que rapport au groupe elle préfère finalement pas qu'on couche ensemble. Pris au dépourvu et un peu bourré j'ai préféré être honnête et lui dire que si il se passe quelque chose j'ai une autre optique pour elle que simplement un grand coup de zizi. Après ça elle est devenue muette et on s'est embrassé sans qu'il se passe rien ensuite.
Le lendemain on s'est quitté sans être sous l'entreprise d'alcool toujours sur un baiser.

Maintenant je me pose la question de la stratégie à adopter, je comprends pas sa manière de fonctionner. Si vous avez une idée je suis preneur
A savoir que par message elle ne répond pas toujours, est assez "détachée" de son téléphone... Et qu'elle a une vie globalement assez remplie.

Merci aux contributeurs
Réponse avec citation