Afficher un message
 
Vieux 24/02/2020, 13h31
IntentionB IntentionB est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 25
Par défaut

Roldacross,

merci pour ton avis. C'est plus le changement en effet qui m'inquiète que le nombre d'abonnés.. Et sa volonté à profiter de cette "nouvelle petite communauté".

1. Elle m'a dit clairement (et je crois) : j'aime les choses simples de la vie, je veux juste m'en servir pour justement faire de nouvelles choses dans ma vie et être appuyé (éventuel sponsoring, etc.) mais je n'ai pas la sensation qu'elle cherche le "like", plus une petite exposition lui permettra d'avoir de nouveaux contacts pour de nouveaux voyages.

2. En effet pour le "vivre au jour le jour", je lui ai dit, et elle avait l'air de vouloir dire : ne t'inquiète pas, ça change rien pour moi, pour nous et le temps, tu le verra, tout simplement
(par contre, à l'époque de la séparation, ça avait été la raison de la rupture..)


3. Pour le mec en voyage, je suis en réalité conciliant, peu jaloux (pas con pour autant).. Et elle l'avait déjà fait à l'époque.. Mais avant qu'on soit en couple. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle pense que c'est "normal". Mais si ça arrive, honnêtement, je bloque. Je ne peux pas accepter ça, c'est une question de confiance, mais aussi de principe, si je ne connais pas l'homme.


Tout ça me fait tout de même me dire que : je veux une stabilité de vie, et elle, visiblement, non, pas encore totalement. Donc... Ca n'aide pas. J'ai pris parti de la soutenir dans ses projets, ses voyages, mais je peux la suivre mais dans un climat de confiance.
Réponse avec citation