Afficher un message
 
Vieux 23/02/2020, 19h54
Clamydia Clamydia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danny75 Voir le message
Clamydia ? Assez glauque comme pseudo... Bref.

Elle ne t'as pas eu, c'est toi qui a merdé tout seul effectivement. Depuis quand on déclare ses sentiments à une nana Tinder avec qui on n'a parlé que par message ? Ça fait fuir la personne en face, que se soit un mec ou une fille d'ailleurs.

J'ai déjà eu affaire sur Tinder à quelques filles insistantes et qui s'attachaient trop vite avant même la rencontre... C'est plus gênant qu'autre chose et j'ai du mal avec les filles qui me collent aux basques. Eh bien réciproquement c'est la même chose en pire, puisque des gars collants et needy avec les nanas, il y en a à la pelle.

Il faut se rappeler que les SMS ne doivent servir que pour poser des rendez vous, et non discuter des heures, surtout si c'est pour se vautrer comme ça. C'est en live que l'on crée une connexion, non par texto.

Je pense que c'est assez mort... Ta dernière possibilité, c'est de la laisser respirer, et si tu lui plaît, elle reviendra par elle même.

PS : les filles tout juste sorti d'une longue relation, c'est à fuir, sauf si t'es un amateur de relations tampons.
Salut Danny, en effet tu as raison de A a Z, et je suis d'autant plus impardonable que tout ça je le sais.
Le fait qu'elle sorte d'une relation longue ne m'a pas repoussé + que ça, en effet ca fait plus de cinq mois, et son EX en question ne lui manquait pas selon ses dires..

Oui c'est en effet assez mort, je vais voir comment ca se déroule et ne plus la contacter, on verra si elle revient d'elle même ou pas, et si tel est le cas je lui proposerai un rendez vous.
Je précise qu'a part mon message bidon je n'ai pas été needy, les echanges ont toujours été fun et amusant, même après le dit message.
Du coup, on verra.
Réponse avec citation