Afficher un message
 
Vieux 24/12/2010, 14h23
Avatar de Parmenide
Parmenide Parmenide est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 877
Par défaut

C'est vrai que ce message est un peu illuminé, d'où le caractère bisounours.

Pourtant, mon expérience personnelle confirme ce fonctionnement un peu "Jesus style" !

Moi aussi, j'ai connu des moments difficiles et j'ai pu être déçu par l'amour etc. Mais je constate qu'en appliquant ce principe simple sans tomber dans la naïveté, le fluide finit toujours par revenir. C'est presqu'une loi physique ! (D'ailleurs je lis un livre étonnant à ce sujet).

En fait, bien s'entourer est une qualité qui se développe, car avec l'expérience, on reconnaît les personnes qui sont authentiques. Les autres, on les laisse faire leur cheminement en leur souhaitant de s'éveiller un jour.

Ca ne se fait pas un jour, d'où l'étape première qui consiste à faire les choses pour soi. Lorsqu'on commence à être bien, confiant, on rencontre nécessairement les bonnes personnes. On donne et on reçoit et ce cycle grossit petit à petit.
Ca met du temps parfois, mais je vous garantis que ça arrive, je l'ai testé !

Au bout d'un moment, on a tellement d'énergie à revendre qu'on est capable de donner gratuitement ! Et en fait, ça ne fait qu'amplifier le processus.

Ca ne veut pas dire que tout devient rose dans la vie, mais tout de même, ça change complètement les choses.

Je vous souhaite à tous de connaître ce cercle vertueux. N'oublions pas que nous sommes créateurs de notre destin. Si vous êtes encore persuadé que les choses qui vous arrivent ne sont que le fruit du hasard et que le produit des mal intentionnés, c'est que vous n'avez pas encore réalisé à quel point vous disposez d'un pouvoir agissant : votre libre arbitre.

Et Senorita, je signale juste que ce site te permet bel et bien d'être en contact avec des personnes éclairées ! Tu vois bien que tu as fait un choix. Et qu'il peut t'apporter beaucoup.

Alors on se fait des bisous les bisounours ?
Réponse avec citation