Afficher un message
 
Vieux 23/02/2020, 17h58
Clamydia Clamydia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 19
Par défaut Match tinder qui me donne du fil à retordre

Promis j'essaie de faire court.

Il y a cette fille que j'ai rencontré sur Tinder est avec qui je crois que c'est mort. Ca m'ennuie un peu car j'avais vraiment accroché sur elle, que ce n'est pas le genre de choses qui m'arrive souvent loin s'en faut. Je ne pense plus trop avoir les idées claires à son sujet alors avoir des avis extérieurs sera + que le bienvenu au cas ou il y a quelque chose à sauver.
Je précise que je suis expatrié dans les balkans depuis presque 2 mois, que j'ai déjà un entourage avec des filles et des opportunités, mais que j'ai malheureusement cliqué sur celle là.

Bon, histoire que ce ne soit pas trop long, je vais résumer les choses du mieux possible.

Phase 1
On match sur tinder, s'en suit une semaine/10 jours de super conversation, délire sur le fait qu'on est mari et femme, on parle bcp et se pose tous les deux des questions. Elle est très interessée, se dévoile assez peu mais je parviens à percer la coquille de manière habile, franchement c'est la première fois que je connecte avec quelqu'un aussi rapidement sans même l'avoir rencontré. Elle me fait des compliments etc etc
Elle est célibataire depuis 5 mois, sort d'une relation très longue, 27 ans, magnifique physiquement, intelligente...

Le samedi soir, je suis de sorti avec un pote, elle s'en colle une petite avec une amie à elle à la maison, on discute quand même, elle m'envoie des photos puis le lendemain je comprends que quelque chose à merdé sans savoir quoi vraiment.
Elle ne me répond que le sur lendemain assez froidement et moi comme un con, je tombe dans le panneau.
Je lui envoie un message pour lui dire ce que je ressens, pas de je t aime mon bb ou de je ne veux pas te perdre hein, ce n'est pas allé aussi bas. Mais la signification de mon message était quand même un haut signe d'interet envers elle.

Phase 2
Depuis ce n'est plus pareil, on discute quand même un peu, elle me pose quand même des questions et me retourne celle que je lui pose mais ce n'est plus la même, elle initie beaucoup moins...
Je m'adape au rythme et laisse respirer, reste parfois 1-2 jours sans la contacter. Quand je la contacte elle est quand même heureuse et me répond de manière sympathique.
Je precise que j'ai quand même eu de sa part quelque signe d'interets durant ce temps.

Phase 3:
Je crois que cette phase à commencé depuis hier, je lui pose une question samedi, elle me répond en fin d'aprèm, je lui réponds dans la soirée un truc drole et depuis pas de réponse.

Voilà, j'y pense pas mal et ca m'enerve un peu car je sais qu'en l'amenant en date ce serait un jeu d'enfant, c'est un stade de la rencontre auquel je suis pas mauvais et si ca a trainé tout ce temps c'est sans doute car depuis la fin de la phase 1 je n'ai pas trouvé l'opportunité de lui demander, j'aurais du le faire avant mais bon. Je précise que nous habitons quand même a 1h de route.

Bref, j'hésite entre deux solutions : La ghoster histoire de voir si ca réagit de son coté ou la confronter directement demain ou après demain, de manière classe bien évidemment.
Je serai plutot d'avis de la confronter directement, car au moins si c'est non, c'est non. Rentrer dans une phase de ghosting me fait un peu chier, j'ai 30 ans et je veux être accepté pour ce que je suis, je sais ce que je veux et commencer à calculer, ignorer, et tous ces trucs là ne m'enchante pas du tout.
J'attends vos avis cela dit
Fait chier, j'ai un mini OI.

Merci de m'avoir lu

L.

Dernière modification par Clamydia ; 23/02/2020 à 18h11
Réponse avec citation