Discussion: Soins et hygiene
Afficher un message
 
Vieux 23/02/2020, 14h23
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par KevBull Voir le message
Développe ta routine beauté coco stp,
Tu applique à faible dose ou tu en mets pas mal
puis rince/nettoye ?

Car même si elle devient liquide vide
Des morceaux durs peuvent se former/sécher.
Il n'y a aucun morceau qui reste sur le visage. C'est de l'huile, pas des morceau de noix de coco à proprement parler. Elle se solidifie en dessus de 25 degrés environ. Une fois appliquée sur la peau, ça ne se re-solidifie pas.

J'en mets la quantité que je veux, que j'applique sur un peau propre. Je ne rince pas ensuite, je la porte comme une crème, ça protège la peau, et ça soigne les coupures.

J'ai utilisé ça pour soigner mon tatouage qui fait la largeur de mon torse. Guéri en une semaine.
J'en mets en après rasage pour soulager les coupures et donc sur toutes les zones que je rase. Ca ne pique pas et soulage très vite.
Ca soigne aussi les hémorroïdes (oui j'ai testé, parfois dans la vie il faut faire des tests).
En plus de "gel coiffant", ça protège les cheveux en les gardant propres plus longtemps, ça leur donne de l'éclat et il ne sont pas gras si c'est la question qui te venait en tête.

Le soir, je me lave le visage et j'en remets avant de me coucher.

J'en utilise depuis 2015 et vu le temps que dure un pot, j'aurais eu le temps de me ruiner en cosmétiques.

Je répète, huile Extra vierge. C'est très facilement vérifiable à l'odeur et à la couleur. Si dans le pot l'huile solide à une couleur jaunâtre, c'est pas de la bonne. Si quand tu ouvres le pot, tu ne sens pas la noix de coco (oui les mauvaises huilles de noix de coco ne sentent rien), c'est pas de la bonne.

Voilà.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation