Afficher un message
 
Vieux 23/02/2020, 08h39
Will87 Will87 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Pour moi on reste pas avec une personne du faite qu’elle est eu un problème familiale. Quand ça va plus il faut en finir. Apres si elle veux te créer des problèmes, c’est son choix, ce qui est inutile et immature surtout. Il faut voir aussi comment tu t’es comporté avec elle.Moi aucune de mes ex ne m’a creer de problèmes, meme si des fois elles ont souffert. Moi de mon côté c’est pareil.
Ce n'est pas le sujet ici. J'ai tout fait pour elle parce que j'y croyais. Je l'ai vraiment beaucoup aidé et supporté. Financièrement, mentalement, dans tous ses projets.

Nous vivons à l'étranger et elle vivait chez moi, totalement gratuitement. Si je l'avais laissé tomber elle aurait sombré. Nulle part ou aller, problèmes familiaux, financiers et incapacité à faire quoi que ce soit par elle même.
Je l'ai aidé à trouver un appartement, à le meubler, à se mettre confort et à gagner en stabilité avant de m'en séparer. Je fais tout avec beaucoup d'attention et d'investissement personnel. Je n'aurais pas supporté la voir s'effondrer. Est-ce si mal?

Bref. Je ne suis ici que pour parler de mes chances que ça fonctionne avec ma crush. Elle me semble tellement plus rationnelle, posée et douce.
Réponse avec citation