Afficher un message
 
Vieux 22/02/2020, 18h42
Will87 Will87 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 12
Par défaut Suite

Hello!

Me revoila.

Suite à ma rupture, j'ai informé ma crush par SMS au cours d'une conversation. Elle s'est senti responsable et a cherché a me parler.

Elle est passé chez moi en fin de repas, et est resté après que tout le monde parte.

Je lui ai donc expliqué que NON, ce n'est pas de sa faute et que NON ce n'est pas d'hier que j'avais envie de finir cette relation.
La discussion était particulièrement intéressante. On s'est confié sur nos vies. Elle m'a parlé de ses relations. Je suis resté distant, mais je lui ai dit qu'elle me plait. Elle a fait mine de ne pas entendre et un petit moment elle m'a lâché "Moi aussi j'ai eu un ressenti, c'est pour ça que je me sens coupable.". Mais c’était furtif. En même temps c'était pas vraiment le moment d'emballer.
Elle m'a aussi dit être capable de parler à mon ex et de faire la part des choses. Ce qui m'a donné un peu d'espoir!

Elle est partie après 2heures de discussion et on est sensé se revoir. Mais je sais qu'elle est aussi amie avec mon ex. Et qu'elles ont passé la journée à la plage... ensemble.

Je lui ai proposé de se voir aujourd'hui et elle a décliné sans ouvrir sur une prochaine fois. Alors que c'était toujours le cas. Je pense que c'était un peu trop rapide, mais le fait qu'elle devienne amie avec mon Ex m'a rendu un peu nerveux... Bref.

J'ai bien la rage ce soir les amis! Je pense que mes chances sont moindres de ce fait. Je suis preneur de conseils. Merci à tous en tout cas!

Dernière modification par Will87 ; 22/02/2020 à 18h48
Réponse avec citation