Afficher un message
 
Vieux 22/02/2020, 01h48
Teevster Teevster est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Estar454 Voir le message
Moi de même.

Et +1 victor. Teevster, avoir des filles à son bras ca aide carrément à rentrer..
Si on t ecoutes, seul tu rentres pas, acccompagné tu rentres pas, bref tu rentres pas ...

Selon moi le meilleur moyen de se faire recaler c est d arriver à 5 mecs mal habillés, ivres et pauvres. Là tas toutes tes chances.
C'est bien claire.

Je pense que tout depand du physio - venir avec des femmes peut aidé, et peut aussi marché contrairement, tout dependant de la dynamique entre toi et les filles. J'aurais bien du le precise.

Peut importe. Mon avis perso c'est que les boite qui juge la clientelle masculine par leur accompagnement n'est pas une tres bonne boite. Souvent, cela montre que la boite est incampable d'attirer des femmes.

Mais bon, perso je n'aime pas sortir avec des femmes. J'aime sortir SEUL et VRAIMENT seul.

Il fort possible de rentré seul dans des bonne boites (pour les moments j'ai accé au Sacré, au Petit Palace et au Rasputin, et j'ai fait comme Ted: devenir un client loyal parmis ses club. Mais il me faut bien plus que 3 boites.

Ma methode pour rentré en boite un peut plus selective c'est de s'habillé pas que bien, mais genre next level - comme ma veste à fleur:



Les fois ou je me suis fait recaller c'est quand:
- Je suis dans un mood de merde : c'est dure d'avoir un bon mood quand on sort seul, surtout avant de rentré en boite.
- Les fois où je me suis habillé trop casual.
- Les fois où il y avait trop de mec derrière moi dans la queue - ou meme devant.
- Les fois où le physio est un mec (plus rare avec les filles).
- Les fois ou il y avait personne devant moi dans la queue.

Ma question etait, pour bien preciser, si vous avez d'autre techniques a ajouté. J'apprecierais vraiment.

Malheuresement, j'ai une infection dans les yeux la, mais je vais testé votre technique ("mes pottes sont a l'interieur") dans les semaines qui suivents.

On vera bien.

Teevster
Réponse avec citation