Discussion: Bien le bonjour !
Afficher un message
 
Vieux 21/02/2020, 10h45
Caro Caro est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 64
Par défaut Bien le bonjour !

Salut à la Communauté,

Je suis Caro, 39 ans en couple. Ca doit faire environ deux ans que je passe ici vous lire.

Je ne me souviens pas comment j'ai atterri ici. Probablement en faisant des recherches pour trouver des pistes pour aider, puisque je fais parti d'une équipe d'un forum qui n'a absolument rien à voir avec la séduction.

Pourquoi je me suis inscrite alors ? Simplement parce que je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour vous joindre. Et quand je vois le boulot que vous faites j'avais simplement envie de vous dire bravo. C'est pas simple de tenir un forum et d'y participer de façon constructive. Et c'est souvent ingrat.

Les interventions de Oncle Ben, Senechat, Ted et Limonade (notamment) sont juste géniales. Et quand on voit les posts de la plupart des membres qui évoluent qui prennent en maturité c'est chouette.

Clairement je ne vis pas dans le même monde que vous et jusqu'à ce que je tombe ici j'ignorais à quel point la séduction avait une place importante. La pression que vous vous mettez c'est dingue ! Je n'ai rien à apporter à ce forum et la plupart du temps quand je lis des récits ou des théories je tombe juste de haut à coup de "nan ??? Me dites pas qu'ils croient vraiment ça !?".

Je vous vois là bas en coulisses à dire "ça se voit que c'est une meuf et qu'elle est dans l'abondance".. C'est quelque chose de profondément encré ici je sais.

Donc encore bravo. Vous faites (ce n'est que mon avis perso mais je tenais vraiment à vous le dire) un super boulot.

Ce sera probablement ma seule intervention. Navrée d'avoir créer un compte juste pour ça.

A tchao tout le monde et prenez soin de vous.
Réponse avec citation