Afficher un message
 
Vieux 21/02/2020, 00h28
Teevster Teevster est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pad Voir le message
Hello Teevster!
Mais globalement la technique c'est d'être ultra serein et dire que tu rejoins des amis déjà dedans
Cette technique est vielle et les physios la connaisse. J'ai essayé plusieur fois. Ceci ne marche pas.

J'aime les boite plutot branché. Parfoit je passe, et parfois pas. Donc j'essaye de gardé un consistence. J'aime pas sortir (seul) avec l'inquietude de ne pas rentré dans une bonne boite. Ce faire recaller kill aussi un peut le mood et le flow de la nuit.

A propos d'etre accompagner, ceci est un mythe, car souvent les physios ne te laisse pas entré justement parce que tu a des belles filles avec toi (question de jalousie).

C'est souvent le cas que je vois des mecs (cool et bien habiller) ce faire recaller malgré etre venue avec des tres belles filles. J'ai aussi eu des experiences identiques a Copenhague.

Mon amis Pablo (mASF: Pelusita) me dit souvent qu'il ce fait recallé a Stockholm quand il viens avec des belles filles. Il a aussi travaillé comme videur et me dit que c'est souvent le cas.


PS: j'aime allé dans des boites branché car la selection est souvent bien meilleur - la qualité de targets est bien superieur.

Best,
Teevster
Réponse avec citation