Discussion: Comment réagir ?
Afficher un message
 
Vieux 20/02/2020, 09h25
thoticho thoticho est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 16
Par défaut

On s'est vus pour la dernière fois mercredi matin car je suis passé récupérer des médicaments on s'est vus pendant 10 mins on as parler normal, a aucun moment de ses doutes.

Là où elle a commencé a douté et a me donner son envie d'être seule c'est le lendemain ou je lui ai fais la réflexion.
Clairement ma réaction était inapproprié je le sais je m'en suis pas excusé car je veux le faire en vrai.

Je lui ai demandé sur quoi elle étaient perdu elle m'as dis qu'elle même ne savait pas, elle a ses résultats des partiels qui vont bientôt arriver ça la stress énormément, ce qui joue aussi cette semaine elle a ses règles et elle a toujours des douleurs ça la stress aussi.

Je sais que j'ai merdé avec ma réflexion je suis en tort mais je lui ai dis que j'étais là si elle voulait en parler que je la soutiens mais elle m'as dis qu'elle préférait être seule donc j'ai pas insisté.

Non non barney notre dernier échange c'est le message que je lui envoyer ce matin resté sans réponse.

Je devrais encore lui envoyé un message pour la rassurer ? car on en as déjà parler elle aime avoir des moments seules et je veux pas la deranger.

Mais c'est vrai que je veux lui envoyé un message pour m'excuser de ma réaction enfantine de lundi mais avec le message de ce matin sans réponse je sais pas du tout si ça aura un effet positif

Dernière modification par thoticho ; 20/02/2020 à 09h28
Réponse avec citation