Afficher un message
 
Vieux 20/02/2020, 09h20
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gordonfreeman Voir le message
...

Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout cela, je suis attiré par elle et j'ai l'impression qu'elle aussi mais j'ai vraiment peur de faire fausse route et que tout cela soit uniquement une amitié et que si je tente quoi que ce soit je serais grillé et elle sera déçu de ne pas avoir respecté son statut de femme mariée et mère de famille.
Je pense aussi que sa situation et son équilibre familial est très important pour elle et que je n'ai aucune chance de l'absorber hors de cette routine...
La seule chose que je puisse récolter je pense c'est un statut d'amant ou de relation sans lendemain, ce qui ne me dérange pas forcément, et c'est sans doute cet interdit qui l'excite un peu, mais au final je doute qu'elle franchisse concrètement le pas ou qu'il en sorte qqch de bénéfique.

Qu'en pensez-vous ?
On est plus dans les années 60.

Si elle n'est pas intéressée, elle te fera comprendre qu'elle ne l'est pas. En plus, elle peut gérer une relation amoureuse et sa famille comme font les millions de gens. Elle ne sera pas la première.

Fin de l'histoire. Elle va pas aller au Comico.

En attendant, à force de ne rien tenter elle va finir par se lasser. T'es beaucoup trop mou, elle prend les choses en main mais au bout d'un moment, sans réciprocité elle va lâcher l'affaire.

Je suis de l'avis contraire qu'une femme pardonne à un mec qui n'a pas saisi l'occasion s'il lui plaît vraiment. Mais y'a des limites.

Tu dis que tu doutes qu'elle franchisse le pas. Et bien pour le savoir, passe la seconde.

Dernière modification par senechat ; 20/02/2020 à 09h23
Réponse avec citation