Discussion: Comment réagir ?
Afficher un message
 
Vieux 20/02/2020, 08h53
thoticho thoticho est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 16
Par défaut Comment réagir ?

Salut la communauté !

Je viens vous demandés conseil car je suis dans le flou aujourd'hui.
Je vais vous présenter au mieux le contexte.

Je suis avec une fille depuis 5 mois, une fille solitaire et hyper sensible. Elle fait des études de droit notarial en M1. Qui lui pends beaucoup de temps. En plus de ça elle vient de reprendre le water polo.
Je suis sa première relation c'est une fille posée et mature.

Mardi elle m'as dis qu'elle voulait pas qu'on se voient le lendemain alors que c'était prévu car elle voulait être seule et qu'elle se sentait perdu dans sa vie sur tout.
Je lui ai dis que si elle voulait en parler que j'étais là pour l'écouter et la soutenir.
Hier soir je lui envoie un petit message pour lui souhaiter bonne nuit elle me répondra. Ce matin pour lui prouver que je suis la pour elle je lui souhaite une bonne journée avec un je t'aime. Messages ouvert resté sans réponse.

Lundi on s'est pris un peu la tête car elle m'as fait une réflexion que j'ai pas aimé et je lui ai dis que c'était la dernière fois sinon je la quitte. Elle a peut être simplement pris peur que je la quitte et c'est refermée sur elle même et a besoin d'etre rassurée.

Clairement depuis mardi je suis au fond du sceau je cogite énormément car je l'aime mais elle n'est pas très communicatif sur ses problèmes et doutes. Et avec ce message resté sans réponse je peut plus supporter cette situation et je me dois d'agir.

Mais j'aimerais prendre la bonne décision, soit la laissée tranquille et attendre qu'elle revienne d'elle même.

Lui écrire une lettre sur ce que je ressent actuellement et comment je le vis pour lui faire comprendre que je vais mal tout en respectant son envie d'être seule.

Ou bien d'aller la voir ce soir a ma débauche pour en parler face a face calmement et surtout l'écouter ce qui ne vas pas.

Merci de m'avoir lus.
Réponse avec citation