Afficher un message
 
Vieux 20/02/2020, 03h42
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Hello,

Je viens de lire ton topic, tu soulèves effectivement les mêmes problèmes et interrogations que tout à l'heure, et je vois les réponses des membres qui vont un peu dans le même sens que ce que je te disais. On n'est donc pas si loin de la vérité.

Il te faut CLAIREMENT sortir de ta Comfort Zone et de ton cercle de gens de ton école si tu veux progresser et t'elever.

Je rejoins aussi les autres sur l'avis de la "peur de quelquechose".
Je pense que ton blocage ne vient pas d'un manque de technique ou d'aisance, mais d'un manque de confiance.
Tu as des qualités et des points forts, et tu as toi même identifié certains de tes points faibles ("papillonner, profiter de la soirée avec mes potes plutôt que draguer " ..Etc)
C'est une très bonne base de travail !

M'est avis que la peur qui te bloque n'est pas celle d'aborder, mais plutôt celle d'entreprendre ou à l'inverse : d'échouer ? Ou un truc du genre (a creuser)

Citation:
Envoyé par NandoLiquidator Voir le message

Je ne crois pas, parce que j'ai me suis mal exprimé, je lui ai parlé dans la soirée. Mais pas autant que j'aurai voulu (dû ?) et j'ai pas pris l'initiative de l'isoler mais surtout elle s'était isolé seule, je l'ai vu, j'ai tergiversé 2 sec, y'avait un autre mec qui lui a parlé.
Encore une fois cette situation illustre parfaitement ce que je te disais : En soirée plus qu'ailleurs, c'est la loi de la jungle, pas de temps a perdre -> Si tu ne le fais pas un autre le fera. Si tu te reposes sur tes lauriers un autre qui ne fait pas la sieste te doublera... Rien n'est jamais acquis.


A+

Cracktoum
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 20/02/2020 à 03h45
Réponse avec citation