Afficher un message
 
Vieux 19/02/2020, 21h07
Will87 Will87 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 12
Par défaut

Hello,

Merci pour ta réponse.

On a rompu. Officiellement. Mais mon ex (celle que je viens donc de laisser) est passé en phase "Refus" elle m'a envoyé des messages, des appels,... je suis resté très strict.
J'ai été faible une petite fois. Et je me suis rattrapé dès le lendemain.
Du coup depuis cet après midi, elle est passé en phase "Tant mieux connard"! Elle a commencé à appeler de amis à moi pour leur dire des choses pas forcément gentilles à mon sujet,...

Donc oui, je me considère "En train" de rompre puisqu'elle fait un cirque qui peut encore m'atteindre et essaie de me nuire. C'est peut être mal exprimé.

Ensuite, OUI, je l'ai vu a plusieurs reprise, mais je n'ai rien fait. Je suis resté distant et la complicité semblait se nouer par la discussion. il n'y a presque rien eu si ce n'est l'expression de l'envie de se revoir de chaque côté! Je n'ai rien tenté. On est pas coupable d'être humain et de douter, UN PEU!

La fille n'a joué aucun jeu. c'est moi qui lui ai demandé de sortir. Elle n'a JAMAIS rien proposé. Je pense que c'est la timidité ET la situation qui ont conduit à ce résultat. Elle m'a dit qu'elle allait la voir.

Donc si j'ai quitté cette fille, et que l'autre est distante, je suis sensé faire quoi? Lui envoyer un SMS, "J'ai quitté machin au fait!".

La vérité c'est que je sais pertinemment ce qu'il faut faire.
1 - Rompre
2 - Attendre la fille que je convoite s'en rende compte naturellement ou que j'ai l'occasion de le lui dire.

Mais avec mon ex qui est en mode hystérique et qui va tout faire pour me dépeindre comme le pire connard j'ai peu de chance. Mais elle me plait vraiment. Pour tellement de raisons.

Merci de vos conseils en tout cas et désolé de ne pas avoir suivit les règles du forum dans l'ordre!
Réponse avec citation