Discussion: Je suis perdu
Afficher un message
 
Vieux 19/02/2020, 19h11
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youtin54 Voir le message
Bonjour,
alors voilà, il y a de cela 1 mois, j'ai enfin réussi a dire a une femme qui me plaît, que je connait depuis 2 ans, avec qui on se voit souvent, je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur et que j'aimerais faire un bout de chemin avec elle, en gros c'est ça.

Ça réponse a été de me dire qu'elle comprend ce que je lui dit, qu'elle a été touché... Mais que pour elle se n'est pas réciproque. (Ouch, Friendzone)

Cependant on continue de ce voir (soit, elle m'a dit non, je fais avec), elle me propose souvent de passer chez moi passer une soirée ensemble (Netflix & chill), dernièrement j'ai été au cinéma elle m'a demandé pour venir avec moi, j'ai accepté et le lendemain elle me demande si elle peu passer le soir, qu'elle apporte de quoi faire a manger chez moi pour que l'on mange ensemble.

Je trouve ça quand même très bizarre comme comportement, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour en bienvenue,

Difficile à dire: Soit tu es vraiment considéré comme un Nice Guy (en même temps, deux ans sans tenter, rien de plus normal pour elle).
Question: Les agissements de la fille sont ils différents d’avant ta déclaration?


La question est de savoir: Que veux tu, toi?


Si rester son pote te va: Bah continue comme ça.
Si ça ne te va pas, tu lui dis qu’elle te plaît et qu’être son pote ne t’intéresse pas, et tu t’éloigne d’elle.

Mais ait bien conscience qu’accepter de la voir « en tant que pote » en espérant que tout change un jour d’un coup de baguette magique est une stratégie morte d’avance.
Réponse avec citation