Afficher un message
 
Vieux 19/02/2020, 18h48
Avatar de NandoLiquidator
NandoLiquidator NandoLiquidator est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Là où il fait chaud
Messages: 209
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Tu poses la question et tu y réponds dans le même message ! Ca ne te saute pas aux yeux ?

Tu dis aller trop lentement car tu profites de la soirée et de tes potes plutôt que de tchatcher. Y'a rien qui te vient pour solutionner le problème ?
Bon déjà je me dis que je dois être pas mal pour m'auto-analyser puisque ça fait 2 fois que je trouve la réponse tout seul.
Excepter agir en me filant un coup de pied au cul non. Sauf que j'ai l'impression de stagner depuis quelques temps, ça veut dire que je n'arrive pas à me le mettre seul. J'ai contacté un AdSien de ma ville pour partager et qu'il me mette ce coup de pied au cul. On verra si ça fonctionne.

Citation:
Envoyé par Glitter Voir le message
Pour y remédier sort de ta zone de comfort qui sont tes potes, les personnes que tu connais et va dans ta limit zone qui est d'aller draguer une fille qui te plait vraiment.

Au fond de toi n'as tu pas eu peur de l'aborder à l'instant T ?
Je ne crois pas, parce que j'ai me suis mal exprimé, je lui ai parlé dans la soirée. Mais pas autant que j'aurai voulu (dû ?) et j'ai pas pris l'initiative de l'isoler mais surtout elle s'était isolé seule, je l'ai vu, j'ai tergiversé 2 sec, y'avait un autre mec qui lui a parlé.
Réponse avec citation