Afficher un message
 
Vieux 19/02/2020, 17h02
UnHommeVaillant UnHommeVaillant est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 111
Exclamation Fille ultra attaché à moi, mais cependant...

BONJOUR ADS

J'ai rencontré une fille en Australie, vraiment super, bien formée (c'est beauf), on a la même delire etc...

Le probleme c'est que à l'époque, j'étais très mauvais dans la seduction (aujourd'hui encore). Je l'ai rejoint à une fête forraine, on se tenait par la taille pour marcher, on a fait une grande roue durant laquelle elle s'est litteralement ALLONGÉE SUR MOI !

Bref tout allait pour le mieux, mais malheureusement, j'ai trop fait trainé... Je lui ai demandé d'aller plus loin (par message ptdrrr) bref grosse friendzone. Pour faire court, elle s'est calé avec un autre mec juste le temps de l'australie.

On rentre en France, elle habite à Lyon, moi à Paname, c'est loin. On s'envoie h24 des messages, des petits jeux genre C'est pas moi qui enverra le dernier message...

On a proposé de tous ce revoir (tout les francais du voyage) et d'apres elle, elle prefere largement me revoir moi que son ancien mec (moi serieusement, j'etais pas dans la conversation donc elle dit pas ca pour me faire plaisir)


J'aurai besoin d'aide pour developper mon game par message. Je sais que je vais la revoir, mais avant ca, il faut que je la game par message, car en face a face, je peux assurer.

Merci beaucoup !
Réponse avec citation