Discussion: Gérer les timides
Afficher un message
 
Vieux 19/02/2020, 16h17
Avatar de Ksquette
Ksquette Ksquette est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 118
Par défaut

Avec les timides/introverties ce qui marchait beaucoup (pour moi) c’était de leed comme un ‘connard’, alors qu’on se le dise je suis mauvais dans le rôle du connard mais pour faire simple tu fais ce que tu veux toi, tu décide de quasi tout TU l’attire dans TA réalité en poussé, du genre à te comporter comme si elle n’était pas là etc

C’est du leed à mort quoi

Alors bien-sûr c’est ce que tu dois chercher à renvoyer mais faut quand même regarder un minimum ce qui la met mal à l’aise ou dans l’inconfort sinon ça vas juste la faire fuir

Mais globalement elle cherchera à caler sa ‘vibe’ sur toi donc ce que tu fais ne devra pas être génant pour elle si tu le fais correctement

Pourquoi elle chercherait à se caler sur toi ? Comment ça marche dans sa tête.. Bah je dirais que vu qu’elle est timide/introvertie elle est constamment prise dans le monde qui l’entoure et elle regarde tout autour d’elle, elle est mal à l’aise si elle fait des gaffes comme si tout le monde l’observait ! Ce qui est faux

Du coup le fait d’être avec toi elle a la possibilité de ‘confier’ le regard que les gens lui porte à toi, genre c’est comme si les gens voyaient qu’elle était avec toi et ils te jugeaient toi au lieu de la juger elle, et si tu leed ca se voit donc elle est en sécu et elle kiff car avec toi elle atteint un état qu’elle n’atteint pas seul

(waza jme suis emmêlé les pinceaux j’espère que c’est clair)

Et surtout le gros avantage c’est que ça te permet de moins penser sur est-ce que tu dois faire des kino ou non faire si ou ça, tu fais juste ce que tu as envie de faire (Sans oublier la calibration !!)
__________________

''C'est parce-que t'en chie que tu deviens bon !''
Raptor Dissident

"Le game c'est se séduire soit-même."


Mon journal : Le pouvoir de la Ksquette
Réponse avec citation