Afficher un message
 
Vieux 19/02/2020, 15h22
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Autant je suis d'accord avec les réponses déjà données, autant je crois avoir besoin de souligner ça : si j'ai bien compris ton texte, ce qui t'as refroidi c'est le fait qu'elle parle à plusieurs mecs avant de faire son choix ?

La vérité c'est que 100% des filles font ça. Et 100% des gars devrait le faire. C'est ainsi sur les SDR, les filles ont accès à une quantité illimité de mecs, normal qu'elles jouent sur plusieurs tableaux pour faire une petite sélection. Je pense qu'on s'en priverait pas si on avait autant de matchs que ça. D'ailleurs on le fait aussi, mais simplement dans une moindre mesure.

Donc fait pareil, multi targetting, et comme tu en auras plusieurs sur le feu en même temps, si l'une ou l'autre disparaît ça ne t'atteindra pas puisque : 1. Il reste les autres 2.. Tu vas la remplacer par une autre.

Pour le reste oui comme c'est dit, détachement, détente, n'accorde pas trop d'attention ni d'importance à ces filles. Surtout quand les échanges sont uniquement virtuels sans jamais s'être rencontrés. Avant la rencontre, considère cela uniquement comme un passe temps.
Réponse avec citation