Afficher un message
 
Vieux 19/02/2020, 13h45
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Phorus Voir le message
Senechat, ce que tu dis n'a absolument aucun sens. Tu parles de "norme" par rapport à ce que tu as vécu. C'est donc un biais et précisément pas une norme. Tu peux avoir rencontré de nombreux pénis de 20 cm ; cela ne signifiera pas que c'est une norme, mais seulement que tu as rencontré des hommes bien dotés.
Je me fie aux statistiques médicales, c'est tout. Je n'avais pas l'intention initiale de démontrer que mon sexe est bien plus grand que la moyenne, mais de discuter de la souffrance engendrée par le fait qu'il en existe de plus grands encore.

Bref, je suis désolé du caractère psychotique de mes messages. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais je fais, depuis quelques jours, une obsession sur la taille de mon sexe. Cette obsession n'est pas présente quotidiennement, car je sais que je n'ai pas de souci à me faire. Pourtant, profitant d'un moment de répit en télétravail, je passe des heures sur Internet à essayer de me rassurer... Ridicule et quelle perte de temps !

Homer, pourquoi dis-tu "modestes 15 cm" ? C'est au-dessus de la moyenne également.
Si tu ne veux pas démontrer que ton sexe est plus grand que la moyenne

QUELLE EST TA QUESTION?

T'as un problème qui ne se règle qu'avec un suivi, ça a déjà été dit plus haut. Qu'est ce que tu veux de plus?
Réponse avec citation