Afficher un message
 
Vieux 19/02/2020, 13h26
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

C’est vraiment très étrange ton topic l’auteur.. (en plus je viens de passer 5min à chercher la bite de gérard piqué sur google image grâce à toi. Pas trouvée, de surcroit.)

Je rejoins les VDD qui évoquaient le dimension plus globale du problème, et l’éventualité que tout ça recouvre des problématiques un peu plus complexes (estime de soi, frustration..)..
Inutile de te forcer la main à aller voir un psy si tu refuses d’emblée, mais dans ce cas poses toi les bonnes questions.

Et la bonne question c’est pas : Pourquoi ne voit on que des grosses bites sur internet ? En plus, internet c’est large mec. Je suis sûre qu’internet regorge de photos de pénis normaux ou petits.

Le problème il est surtout dans ton besoin d’être comparé et visiblement situé en dehors d’une norme. Si tu veux à ce point être exceptionnel, fais un truc exceptionnel au lieu de focaliser sur un aspect « hérité » (pour reprendre tes termes) que tu ne peux pas changer. Et surtout, demande toi ce que cache cette « obsession » !

Pour rebondir sur les propos plus haut. Comme Sénéchat, je ne parle pas de bite entre copines, sauf quand il y a un truc caractéristique : TRES grosse, petite, fine, épaisse ou tordue ! C’est en général mentionné comme un « Oh fait j’ai vu ça », une curiosité, mais ça fait pas l’objet d’un débat et c’est pas mis en lien avec le sexe en soi.

Je pense qu’une trop grosse bite est plus un handicap qu’autre chose. J’en ai connu une, et vraiment ça rendait tout tellement compliqué que c’était difficile de ressentir une quelconque alchimie. Je bénis les mecs qui sur ce point sont dans la norme !
Réponse avec citation