Afficher un message
 
Vieux 19/02/2020, 11h47
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Phorus Voir le message
Je ne suis pas en désaccord avec vous sur le fait que je devrais aller voir un psy. Je ne suis pas offensé, même si je n'ai jamais osé franchir le pas. Pourquoi ? Parce que j'ai vaincu seul une quantité incroyable de peurs et d'anxiétés dans la vie ; vous n'imaginez même pas ! J'espère toujours pouvoir dompter mes propres peurs par moi-même.

Pour vous donner une idée de mon angoisse : devinez ce qui m'a fait tressaillir dans vos réponses. Quand Flux7 prétend que ma taille est "tout à fait normale". Je précise que c'est au-dessus de la moyenne française, et on me répond que je suis seulement dans la norme.
Mais comprenez-vous que ce serait horrible pour moi d'être dans la norme, dans la moyenne ? Je déteste ces mots-là. La moyenne, c'est la médiocrité, la banalité, la nullité... Je préfère encore être mauvais ou en dessous de la moyenne ; au moins, on se démarque. Je refuse d'être dans la moyenne, et d'ailleurs, je considère être au-dessus d'après les études médicales.

Pourquoi tout le monde a l'air d'avoir un gros sexe sur Internet ? Est-ce un biais cognitif de ma part ? Pourtant, je vois ce que je vois !

Quant à mes capacités sexuelles, je n'ai aucun doute. Bien sûr, je peux toujours m'améliorer, mais j'ai fait jouir beaucoup de filles et je sais utiliser mes doigts (moins la langue, il est vrai). De plus, j'ai une grande endurance. Donc ce n'est pas le problème à mes yeux.

Tu es convaincu que tu es au dessus de la norme. Quand Flux te dis que t'es dans la norme, tu soutiens que t'es au dessus de la norme. Pour finalement nous dire que tu ne supporte pas être dans la norme.

T'essayes de nous convaincre que t'as une grosse bite?

Tu ne peux absolument rien par rapport au vécu de chacun et l'image qu'ils se font de la taille d'une bite.

X va penser qu'elle est normale, Y va penser qu'elle est plus petite, O va penser qu'elle est plus grosse.

Par exemple, par rapport à ce que j'ai vécu, t'es dans la normalité. Il faudrait changer mes expériences personnelles pour penser que tu ne l'es pas. Et ça, la science n'y pourra rien.

A chacun sa bite.
Réponse avec citation