Afficher un message
 
Vieux 18/02/2020, 21h23
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Je rejoins mes camarades.

Si tu veux draguer sur les SDR, il faut que tu acceptes la concurrence et le fait que les filles vont parler et aussi rencontrer d'autres gars en même temps que toi.

Ensuite, il ne faut avoir aucune attente, même si le feeling parait très bon dans les débuts, car celui-ci reste très fragile et volatil, et soumis à la concurrence.

J'étais comme toi, à absolument tout calculer, mes moindres propos et mes moindre gestes. Grâce à ce forum, j'ai compris que ma principale erreur était ici. Il faut au maximum suivre ses envies. Si tu as envie de lui dire telle chose, fais en sorte de lui dire dans le moment opportun. Idem si tu as envie de la toucher, place un kino quand la situation se présente. Mais il ne faut pas se demander quelles seront les conséquences de tel ou tel propos ou de tel ou tel geste. Depuis que je me suis amélioré à ce niveau, j'ai vraiment beaucoup plus de succès dans mes dates.

Ensuite, c'est malheureusement très courant que le feeling s'essouffle dans les discussions online. C'est pour ça qu'il faut vite prévoir un rendez vous et juste entretenir brièvement de temps en temps la discussion jusqu'au jour du rendez vous. Trop d'interaction n'est pas forcément une bonne chose.

Un autre moyen pour s'enlever de la pression est le multi dating. Le fait d'avoir plusieurs target en même temps diminue beaucoup les attentes que tu peux te faire vis à vis d'une fille et ça t'enlève beaucoup de pression vu que tous tes œufs ne sont pas mis dans le même panier.
Réponse avec citation