Afficher un message
 
Vieux 18/02/2020, 18h28
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 180
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Quelles sont tes attentes quand tu rencontres une fille qui te plait? Comment tu te projettes avec elle?
Sérieusement, si elle me plait physiquement c'est déjà un très bon point. Mais par mes expériences passées la beauté ne fait absolument pas tous, alors je creuse.
Si le caractère, le feeling me correspond je peux me projeter avec elle. Je suis cancer ça ne doit pas aider également... Et Merci Oncle à répondre toujours aussi vite

Citation:
Envoyé par Alibaba7 Voir le message
Je pense le problème c'est que tu te mets la pression pour pas grand chose.

Surtout sur une appli de rencontre, tu te dis qu'il faut que chaque message soit le bon, que tu dois entretenir la discussion etc ...

Si je peux donner mon avis, dans ce cas là, tu as bien joué en récupérant un moyen de com autre que ton appli. Après, le vide, si tu le joue bien, ça a souvent du bon. Même quand tu es en tête à tête, si tu ne sais pas trop quoi dire, tu l'as fixe dans les yeux, tu lui dis autrement qu'avec des mots qu'elle t'intéresse.

La sur snap, tu aurais dû lui proposer de vous rencontrer autour d'un verre ou autre. Dans ton cas actuellement, tu attends un bon moment pour lui envoyer une photo d'un moment de ta journée, tu essayes d'engager la conversation et ensuite, tu lui proposes d'aller boire un verre tranquillement.

Sinon FO et next si elle ne te reparle plus.
C'est également ça, au début je m'en fou complètement (comme à chaque fois) quand je creuse un peu je commence à me mettre la pression comme un débile et encore plus si je dois cravacher et relancer les discussions. Quand je tiens une fille à la baguette c'est autre chose!

Le problème c'est que je l'ai enlevé de snapchat, je pourrai très bien la rajouter mais là clairement vais-je pas passer pour le gamin de service qui ne sait pas ce qu'il veut ? Elle a 26 ans et moi 23 elle veut se poser trouver l'amour mais je pense que pas mal d'hommes lui parle et donc elle choisit. Next ?? Ou tenter une dernière et descendre encore plus dans son estime ? Quand j'étais plus jeune il m'était arrivé la même perte d'interêt et au lieu de lacher l'affaires j'ai fais le needy. La au lieu de faire le needy je l'ai complètement enlevé directement mais je ne pense pas que ça soit mieux... Mais j'ai clairement l'impression de lacher l'affaire à la premiere difficulté mais je me dis qu'elle s'en branle complet sinon elle m'aurait déjà reparlé ?

Dernière modification par Hirochimas ; 18/02/2020 à 18h49
Réponse avec citation