Afficher un message
 
Vieux 18/02/2020, 17h56
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 183
Par défaut Je n'y arrive pas avec les filles qui m’intéressent

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide une nouvelle fois.

En effet, un cas assez atypique je pense: Je n'arrive pas à entretenir les discussions, le feeling ou d'être moi même (je réfléchis à ce que je vais dire) quand une fille peut potentiellement me plaire.

Je m'explique; J'ai discuté avec une fille sur HAPPN très jolie physique (je pensais que c'était un fake au début), je répondais quand j'avais le temps etc. Le feeling passait très bien. Je lui ai dis que j'allais désinstaller l'appli et que si elle voulait elle pouvait m'ajouter sur snapchat pour continuer à parler (Elle recherche une relation sérieuse).

Et c'est là que tous se complique: pendant un jours on discute plutôt bien, bon feeling mais je sens et je sais qu'elle parle à plusieurs mec qui l'a courtise (enfaîte elle fait plusieurs connaissance jusqu’à trouver le bon!)

Et depuis plus du tout de feeling, je n'étais plus moi même dans les dernière discussions et surtout des discussion vide! (Ca m'a complètement refroidis).

Depuis, je suis bloqué et on ne ce parle absolument plus. Je sais que la situation est morte (je l'ai même enlevé de snap et elle non) mais pour les prochaines comment agir ?

Je sais que mon agissement est mauvais mais quand je n'ai pas le contrôle de la situation comme je voudrais je panique et je fais n'importe quoi. J'aime quand une fille relance la discussion, le feeling etc sinon je me braque...

Cdlt
Réponse avec citation