Afficher un message
 
Vieux 18/02/2020, 10h02
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Je pense qu'Hanneman essaye de savoir si l'asexualité est du bullshit (aka des femmes malbaisées ou des hommes rejetés par les femmes) ou s'il existe vraiment des personnes qui n'éprouvent aucune pulsion sexuelle.
J'ai pas pu voir pour le moment, mais de base je ne serais pas étonné qu'il y ait genre 1 personne 1000 qui ne ressente pas de désir (vrai asexuel), et par dessus ce phénomène ultimement marginal, des minorités de fragiles progressistes qui vont se greffer dessus (un peu comme les trans, ceux qui se prennent pour des bêtes, et toutes autres sortes de tarés programmés par le système).

Et là ya pas de limite de chiffre, puisque l'une des spécificités de l'être humain est de répéter des comportements qu'il ne comprend pas.


____________


Assez d'accord avec Marseye, on emmerde bien profondément les minorités.
C'est le principe de la démocratie non ?
Il n'est pas tant question de fermeture d'esprit, que de comprendre que ces minorités sont instrumentalisées (voire créées) afin de contrôler la majorité.
Ne tombons pas dans le piège qui consiste à se faire flatter notre intelligence précisément au moment où on nous prend le plus pour des cons.
La tolérance est un piège à cons aujourd'hui. C'est sale mais c'est ainsi.
Réponse avec citation