Afficher un message
 
Vieux 18/02/2020, 08h53
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Ils ont juste fait du sexe il y a 6 mois et se connaissent depuis 2 ans.
Ca me semble pas l'enfer sur terre quand même !

Citation:
Il passe de tout à rien... de contacts quotidiens au silence total. Ce n’est pas correct pour moi, même si je ne pense pas que son intention soit de me faire mal. Le résultat est pourtant la. J’ai mal. Je suis triste et déçue.
Et bien alors prend toi en main et motive toi pour rencontrer d'autres personnes.


Soit tu l'attends et tu acceptes que ce soit la merde, parce que oui il a une vie et c'est pas facile pour lui non plus, et dans cette vie à l'instant T tu es purement accessoire (gros sabots method).

Soit tu tires un trait, tu t'efforces de ne pas en faire ta priorité, tu rencontres de gens, et si jamais il devient disponible tu verras si tu en veux toujours ou pas.



Mais alors par contre, la position du type "bouh bouh rien ne va mais je ne ferai rien, mais tout est de sa faute", ça va très très vite nous gonfler et je préfère t'avertir que c'est pas moi qui met le plus de coups de boule sur ce forum.

Enfin bon on aurait pu lancer les paris dès le début.
Et comme l'Oracle est en moi, et que ton profil est prévisible à 90%, je préfère te rappeler qu'effacer ses messages est motif de ban.
Réponse avec citation