Afficher un message
 
Vieux 18/02/2020, 03h44
Avatar de Rbwele
Rbwele Rbwele est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 16
Par défaut Elle me plaît physiquement, mais pas mentalement

Salut à tous,

C'est bizarre parce que quand j'ai tapé mon soucis sur Google, on trouve que le contraire: "elle me plaît mentalement mais pas physiquement"

Bref, j'ai fais la connaissance depuis 2 mois d'une fille au boulot, un vrai missile, le genre de fille qui te fais trébucher et qui a tous les mecs qu'elle veut

Elle m'a avoué y'a quelques jours être attiré par moi et qu'elle voulait qu'on apprenne à se connaître plus...

Le problème de ce missile, c'est que physiquement elle est très jolie, mais sur le reste, ça bloque: elle est un peu introvertie, elle est pas drôle, pas taquine...
Après je ne la connais que du boulot je ne l'ai jamais vu en dehors, mais le fait qu'elle parle pas beaucoup me faire peur si on doit prendre un verre

(Surtout que l'été dernier j'avais fait la rencontre d'une fille qui me correspondait à 300%, je me suis mis un idéal en tête)

Je vais quand même lui proposer un truc, je n'ai pas grand chose à perdre, mais du coup avez-vous des techniques pour la bousculer un peu? (Je lui ai déjà dis que j'aimais les filles un peu fofolles)
Des techniques également pour éviter des blancs dans une discussion avec quelqu'un qui lance pas de sujets ?

Merci
Réponse avec citation