Afficher un message
 
Vieux 17/02/2020, 23h41
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Le débat sur qui doit payer semble controversé surtout si on ajoute l'aspect culturel.

Cette après midi, une fille a proposé que l'on se voit pour boire un café. Vu qu'il y en avait pour 15$, j'ai pas voulu faire le gars cheap et j'ai dit que je prenais les 2 additions. La fille a refusé et s'y est vivement opposé. Le minimum pour payer par carte était de 10$, et vu qu'elle n'avait pas de cash, elle a décidé de payer les deux. J'ai voulu lui donner ma part en cash mais elle a encore une fois refusé. Pourtant cette fille est une anglophone d'Ottawa, arrivée à Montréal l'automne dernier (je ne connais pas trop la culture anglophone à ce niveau). Elle m'expliquait que toutes ses amies refusaient qu'un homme paye pour elles car elles sont suffisamment indépendantes pour se payer leurs propres choses et qu'elle se considère également comme ça.

Tout cela confirme que je suis probablement bien tombé sur une sugar baby ou une michto qui voulait se faire sortir gratuitement et qu'elle n'était pas tant intéressée par moi malgré son french kiss fougueux.

Comme vous m'avez tous dit, c'est un next.
Réponse avec citation