Discussion: Plus profond ?
Afficher un message
 
Vieux 17/02/2020, 21h02
Phorus Phorus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 69
Par défaut Plus profond ?

Bonjour,

J'ai entretenu avec une fille une longue relation. Nous avons rompu, puis nous sommes remis ensemble, mais peu importe, ce n'est pas le sujet. Nous avons récemment de nouveau couché ensemble, et comme avant, lorsque je suis en missionnaire, ma partenaire semble vouloir me "pousser" pour que je la pénètre plus profondément.

Vous souriez immédiatement, pensant que j'ai un petit pénis, mais non. Je suis satisfait de mes 17,5 cm (16 quand je ne presse pas la règle contre mon pubis). D'ailleurs, toutes les filles le trouvaient "gros".

Je ne pense donc pas qu'il s'agit d'un problème de taille, mais pourquoi, alors, cette réaction ?
Je tiens à préciser que cette fille a probablement des difficultés à atteindre l'orgasme. Une seule position lui convient vraiment pour s'en rapprocher (quand elle me chevauche), et encore, je ne crois pas que ce soit un véritable orgasme.
De plus, je ne sais pas si c'est une précision importante, mais cette fille est petite (1,55 m).

Malgré tout, je m'inquiète. Je me dis que je n'arrive pas à la satisfaire ; j'en viens même à douter de la longueur de mon pénis, voire de la profondeur de son vagin.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'aider.

Dernière modification par Phorus ; 17/02/2020 à 21h16
Réponse avec citation