Afficher un message
 
Vieux 17/02/2020, 19h53
Lanalyon Lanalyon est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 5
Par défaut

Bonsoir,

Merci pour les nouvelles contributions.

Juste pour mettre une petite chose au clair, qui en soit à son importance, du moins un peu. Pas complètement.

Ça fait 2 ans qu’on se connaît. Mais pendant ces deux années, il y a eu plusieurs étapes.
De Mars 2018 (date de notre rencontre virtuelle) à Mars 2019 nous étions clairement attirés l’un par l’autre mais chacun dans une relation de couple qui battait de l’aile. On flirtouillait un peu virtuellement sur la fin, mais l’essentiel de nos échanges étaient amicaux.

Mars 2019, j’avoue qu’il a mal agi, il a coupé les ponts pour redonner une chance à son couple pour leur enfant.

Je n’ai plus eu de nouvelles jusqu’à septembre 2019. Je pensais énormément à lui durant cette coupure, je lui en ai voulu aussi... j’ai quitté mon mec de l’époque, et j’ai poursuivi ma vie... mais je l’avais tjs dans la tête. Ça ne se contrôle pas. J’avais comme un sentiment d’inachevé. Une incompréhension.

Septembre 2019 il revient vers moi pleins d’excuses. Il me demande pardon pour son comportement. Il me dit que son histoire a viré au chaos, qu’il ne voulait pas me laisser ainsi sans nouvelles mais sans rentrer dans des détails, j’ai compris sa position. Même si je lui en ai voulu et lui ai dit.

Notre relation a pris un virage en septembre 2019. C’est là que nous avons viré complètement vers quelque chose de plus sensuel puis sexuel.
Des messages hot... des photos échangées... hot, mais ça ne se limitait pas à ça. Nos émotions allaient au delà de ces échanges, on a été clair là dessus... et notre connexion aussi même si nous n’avons pas clairement évoqué l’engagement. Il y avait beaucoup d’attirance, d’envies, de désir... alors j’ai laissé faire, je me suis laissée glissée là dedans, en suivant mes envies... sans trop savoir ni l’un ni l’autre où nous allions je pense.

Fin d’année on se revoit, on s’embrasse, on flirt, on fait l’amour (sans réussir à aller au bout, pannes successives évoquées ) et on dort ensemble. On se câline, on se dit des mots doux... donc non, tout n’est pas négatif là dedans. Et je ne dis pas ça pour faire l’autruche. Je le pense réellement.

Maintenant, je ne suis pas naïve non plus, et effectivement, la situation est délicate, difficile et instable.

Il passe de tout à rien... de contacts quotidiens au silence total. Ce n’est pas correct pour moi, même si je ne pense pas que son intention soit de me faire mal. Le résultat est pourtant la. J’ai mal. Je suis triste et déçue.

A ce jour je ne le contacte plus non plus... ça fait un peu plus d’une semaine. Je me ferme pas à d’autres rencontres, mais humainement ça reste une personne que j’aimerais au moins garder dans ma vie, même amicalement.

Donc non, je ne suis pas heureuse. J’aurais aimé qu’il reste sur sa lignée... que l’on reste dans notre dynamique mais il a plongé pris dans ses soucis et je passe à la trappe.

Je me concentre sur mes hobbies, mon boulot et mes amis pour essayer de ne pas focaliser H24. J’ai envie de lui écrire mais je ne le fais pas.
Réponse avec citation