Afficher un message
 
Vieux 17/02/2020, 20h08
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 746
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Putain, c'est super tôt la 6ème ! Surtout que tu t'es buté parce que t'avais pas de copine à 14 ans, mais c'est un âge où les autres entrent en puberté. Il faut plus attendre le lycée pour que les premières histoires de cul apparaissent régulièrement, et l'âge moyen du premier cul est à 16.8 ans.
la sexualité en chiffres

Tu t'es braqué contre un fantasme qui n'est pas la réalité. C'est dommage
Haha ouep, j'étais un chien en rut très jeune.

Mon retrait juvénile du monde de la séduction n'était pas dû à mon incapacité à séduire les filles mais à leurs réactions negatives quant à mon handicap, surtout que les adolescents sont extrêmement cruels.
J'ai évité grâce a mon asexualité temporaire frustration, humiliation, victimisation, rejet qui auraient engendré un adolescent détruit psychologiquement.
Finalement, le cerveau humain est bien foutu.

Connaitre l'existence de l'asexualité et des différences de libidos est primordial pour comprendre les variations de fréquence des rapports sexuels dans un couple.
Pourquoi notre femme ne veut elle plus coucher avec nous?
Stress, problèmes au boulot, dans la vie de famille, se sent elle moins sexy ou nous trouve elle moins sexy, est ce qu'on est devenu une lavette, a t on perdu notre statut d'homme, est ce qu'on s'y prend comme un pied au pieu, ou est elle simplement asexuelle et qu'aucun effort de notre part ne pourra lui donner envie de plus de sexe.
Réponse avec citation