Afficher un message
 
Vieux 17/02/2020, 19h04
Avatar de NandoLiquidator
NandoLiquidator NandoLiquidator est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Là où il fait chaud
Messages: 209
Par défaut

Ouch Je me rend compte que je ne vous ai même pas remercier donc voila : merci Hel et Victor.
J'avoue qu'après avoir relu mon message, j'ai l'impression que je m’écrivais à moi-même plus qu'autre chose.

Je souhaite quand même revenir sur les points que j'ai évoqué dans le 1er post en décembre.
1/ => J'ai réussi à m'améliorer sur ce point, je réfléchis un peu plus avant de parler et j'évite de sortir des méchancetés.

2/ Toujours dans la même merde, je parle, taquine et flirte avec des filles mais je ne fais pas avancer la conversation pour close. Ou bien j'avance très lentement, du genre je parle un peu à la fille à la soirée 1 (genre confort), puis un peu plus à la 2è (confort +) puis un peu à la 3è (confort, taquinerie, flirting) mais je suis méga lent. Je vois la séduction en soirée comme quelque chose qui doit être assez rapide.
A noter que je suis en école d'ingé, où je connais beaucoup de monde donc je fais le papillon et bouge tout le temps dans les soirées. Je pense plus à m'amuser avec mes potes et tout le monde que draguer. Et niveau mec qui sont en chaleur ça y va à fond. Du coup ça donne un combo où je me fait devancer par d'autres.
Dernier exemple en date : je tchatche une fille la semaine dernière, elle est de nouveau présente à une soirée ce WE, je sais que je dois avancer mes pions ce soir là (j'en été même conscient que je devais le faire à l'instant T) et pourtant je me suis pas lancé et ai profité de la soirée avec mes potes.
Je vais expliciter ma question cette fois : je dois faire quoi pour y remédier ?
Réponse avec citation