Afficher un message
 
Vieux 17/02/2020, 14h50
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je l'avais écris sur mon profil quand j'y étais putain comment tu m'as attaqué!

Alors pour deux raisons, la première c'est que c'était vrai et deux, j'en pouvais plus des mecs qui attaquaient direct sur une question cul. Ça laissait présager que je n'étais prête à parler direct de ma position sexuelle favorite

Je ne sais pas qui dit la haut, c'est pour éviter d'attaquer le sujet du cul comme un mort de faim attaque une côte de bœuf. C'est tout à fait vrai.

Force est de constater que ça n'a jamais arrêté aucun mec.

D'ailleurs, je viens de me ré inscrire sur adoptes un mec. Je ne like aucun profil sans description. Sans mentir, y'en a 2 sur 3 qui n'en n'ont pas.

Il s'est passé quoi?

Comme d'hab, demain j'enlève l'appli.
Ahaha comme quoi, je parle sans avoir l'autre point de vue.

C'est dommage que les mecs attaquent comme ça. Ca braque les nanas et vous vous attendez systématiquement à tomber sur des guignols.

Après c'est au global, je sais pas comment tu es par la suite dans les échanges mais ça joue.

Citation:
Envoyé par Flux7 Voir le message
Merci de confirmer mon point de vue Louis, je me sentais vachement seul ahah.


Par contre faudrait vraiment que je tente de créer un profil féminin un jour, ça a l'air incroyable à quel point les mecs sont morts de faim et manquent de tact. C'est vraiment possible de pécho en s'y prenant de cette manière ?
Essaye tu verras c'est à la fois marrant et flippant. Impressionnant en tout cas.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message

S'ils le font, c'est que ça doit fonctionner. J'ai franchement du mal à imaginer le contraire, sinon c'est qu'ils sont complètement cons.
Ne jamais surestimer les hommes

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Je suis pas certains que ce soit bon de critiquer les SDR, je suis vraiment desolé , mais a mon sens cela brise pas forcement plus le moral aux mecs, que les boites de nuit par example.

Entre 20 et 25 ans, je suis beaucoup allez en boite, beaucoup sortis, je n'ai jamais eu ne serait ce qu'un KC, ou un simple numero .
Je peux vous dire que passer une nuit debout, a se bourrer la gueule, a voir ses potes chopper, et a rentrer seul comme un con, c'est milles fois plus frustrant ( ou au moins autant ) que ce prendre des refus sur le net.

Il faut le voir comme un bonus pas du tout energivore, et peu couteux financierement , je vois pas ce qui a de mal a passer 1 ou 2 h par jours connerecté a un SDR pour un gars, c'est tjrs mieux que de regarder Hanouna, ou de jouer a Call of pour les plus jeunes.

Faut juste pas mettre tout ses espoirs dans ce delir.
Ca laisse penser que tu allais en boîte uniquement pour chopper ?
Pour ma part quand je sors, c'est avant tout pour m'éclater. Donc pas de frustration puisque je suis en train de passer un super moment. Chopper en boite c'est du bonus, tiens, on en revient à ce que disait Homer en citant Ted : les sdr devraient être du bonus. C'est le miroir.

Mais 1h ou 2h de perdues tous les jours sur les SDR c'est largement trop, il y a tellement mieux à faire. C'est quoi aujourd'hui une journée type d'un employé de bureau lambda ? Se lever tôt, aller au taf, rentrer le soir. Si c'est pour gâcher 1h ou 2 sur ton téléphone sans résultat mais bordel quelle vie de merde.

1h ou 2 au sport tiens, et puis en plus ça facilitera pour pécho sur tinder par la suite. C'est une stratégie payante tiens : 1h ou 2h de sport plusieurs fois dans la semaine ald des SDR, puis ensuite tu seras plus productif : en 15mins par jour sur Tinder tu auras plus de résultat. "Les applications de rencontres le détestent".

D'accord avec ton conclusion sinon.

Dernière modification par Louis.H ; 17/02/2020 à 15h06
Réponse avec citation