Afficher un message
 
Vieux 17/02/2020, 12h56
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ju97 Voir le message
Après je verrai le cas "sexfriend" car on est sensé se voir (une dernière fois probablement) pour discuter de ce qu'on allait devenir. Il est clair qu'être son ami purement et simplement ne m'intéresse pas. Sexfriend à rigueur, même si il faudra que je réussisse à prendre du recul emotionel, mais je pense que j'en ai déjà pris assez, j'ai réussi à recommencer à draguer (ça peut sembler vraiment débile et faible de dire ça, mais j'avais vraiment du mal depuis la rupture).
Sex friends mauvaise idée, elle en aura tout le bénéfice et il est très fort probable que toi tu espères faire évoluer ça en une relation plus sérieuse.

Mise en situation, si vous êtes plan cul, il y a de fortes chances que ça ne soit exclusifs. Mettons que pendant que vous êtes sex friends tu apprends qu'elle couche ou a couché avec un autre mec, tu le vivras bien ?

Et sinon, pour la fin du passage cité, franchement c'est normal c'est pas forcément en deux semaines que tu t'en remets si tu étais fortement attaché et investi.

Reste sur ta lancée et oui, tourne cette page.
Réponse avec citation