Afficher un message
 
Vieux 17/02/2020, 09h39
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Si c'est réellement contraire à tes valeurs tu as bien fait de nexter, puisque de toute façon je n'ai pas l'impression que tu aurais pu faire semblant.

Oui, possible qu'avec une meilleure répartie tu aurais pu gérer la situation différent, mais le veux-tu vraiment ? Retour au point un, je ne pense pas.

Donc tu as recadré et exprimé ton ressenti, il n'y a rien d'autre à faire qu'à nexter en fait.

Je connais pas les coutumes au Quebec, mais apparemment selon les gens au fait, c'est une michto.

Et sinon petite parenthèse pour alimenter le débat côté France, pour apporter des éléments : à Paris et pour l'âge 25 ans, c'est très fréquent de diviser la note, certaines refusent purement et simplement de se faire inviter et peuvent se braquer.
J'avoue que les plus jeunes, encore étudiantes, ne se battent pour pas régler leur part par contre.

Si je précise Paris c'est pas pour faire le fdp qui se croît au dessus de tout, j'imagine juste que certains coins un peu plus reculés ça reste à l'ancienne, l'homme invite au premier rdv.

Dernière modification par Louis.H ; 17/02/2020 à 09h41
Réponse avec citation