Afficher un message
 
Vieux 17/02/2020, 01h58
Machin Machin est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 129
Par défaut Dois-je nexter définitivement?

Salut à tous,

Y’a une fille que j’ai daté cet ete (on s’est juste vu 2 fois, j’ai KC a la premiere date), puis on s’est perdu de vu. En septembre je la recontacte pour lui proposer une date et me dit qu’elle est désolé mais que le timing est mauvais car elle vient de reprendre avec une ancienne de ses date mais qu’elle a vraiment passé un bon moment avec moi.

Finalement, je la recroise en decembre, on se reparle, et je lui propose une date qu’elle repousse mais elle me dit une prochaine fois. En janvier je lui propose un resto qu’elle accepte, mais finit par annuler en s’excusant et en disant qu’on va bien finir par trouver un temps.

Dernierement je la recontacte pour lui demander si elle a vu tel evenement, elle me dit que non mais que ca a lair cool et qu’elle aimerait bien, je lui propose direct une date pour le week end, et elle ne repond pas (ce qui est dans ses habitudes quand elle ne peut pas, elle est pas du genre a trop parler par message).

Hier je lui reparle mais sans rien dire de special (pour entamer une discussion), mais echec car elle repond à peine.

Bref est ce que c’est totalement mort et je devrais attendre qu’elle revienne vers moi à l’avenir? Ou je fais autre chose ? Ou je next definitivement?

Je vois une autre fille a coté mais elle m’interesse vraiment moins :s

Merci!

Dernière modification par Machin ; 17/02/2020 à 02h00
Réponse avec citation