Discussion: Quand embrasser ?
Afficher un message
 
Vieux 17/02/2020, 01h05
Avatar de battosa89
battosa89 battosa89 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 318
Par défaut

Effectivement les kinos, les jeux de regard peuvent te permettre d'amener un baiser. Il faut sentir les choses, sans nécessairement que l'ambiance soit absolument parfaite pour l'embrasser, je m'explique.

Souvent tu auras des appréhensions personnelles et donc même si le moment est bon tu n'oseras pas te lancer. Je préfère forcer un peu les choses et l'embrasser quitte à ce que l'ambiance ne soit pas parfaite plutôt que de ne rien faire du tout. J'ai eu à peine 1 ou 2 refus pour m'embrasser alors que l'ambiance était pas la plus parfaite.

N'oublie pas il vaut mieux embrasser trop tot que trop tard, beaucoup de filles m'ont dit texto il ne s'est rien passé entre nous du coup je ne vois pas où ca pourrait nous mener et elle a arrêté nette toute discussion après. Donc vraiment embrasser, kino un peu et regards c'est vraiment important même si ca paraît un peu forcé pour toi, c'est pas grave elle te pardonnera, alors qu'à l'inverse elle te pardonnera pas si tu l'embrasses pas au bout du 2e rendez vous je dirais.
Réponse avec citation