Afficher un message
 
Vieux 17/02/2020, 00h11
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Yo Mosby,

Je te lis, tu le sais, depuis longtemps et tu me laisses perplexe. Sene avait dit de je-ne-sais-plus quel membre qu'on dirait qu'il n'avait pas d'ame. Je commence à penser pareil de toi. Jamais aucune émotion, tout est analysé froidement, tout dans la retenue. Je t'imagine comme Dexter, beau gosse brillant qui n'a aucun pb à dater des nanas mais qui galère à ressentir la moindre once d'empathie et d'intelligence sociale. Tu serais pas un peu psycho ou sociopathe sur les bords (pas dans le sens criminel évidemment) ?

Je suis d'accord avec le post de Barney. Que tu n'aimes pas la remarque de la fille est une chose mais la façon dont tu prends la mouche et lui réponds, c'est franchement pas fun du tout. Game over d'office et il m'étonne que tu cherches ensuite à essayer de la revoir...
La description que tu fais de moi est assez fidèle à la réalité en fait. Je me considère exactement comme ça. Je sais que l'on m'a déjà suspecté des caractéristiques d'autiste de type Asperger de haut niveau sans atteinte cognitive. Je ne me suis jamais fait diagnostiqué et n'ai jamais vraiment pris au sérieux ces suspicions mais il est certain que je n'ai aucune intelligence émotionnelle.

Mon problème est que je ne voyais pas comment répondre autrement que de la manière dont je l'ai faite. Répondre autrement aurait été pour moi synonyme d'hypocrisie monstrueuse. Je suis dépourvu de filtre et ne sais pas mettre de gant. Et honnêtement, je ne vois pas vraiment ce qu'il y avait de pas cool dans ma réponse. Je lui ai juste demandé si elle critiquait le fait que je n'avais rien payé et lui ai dit que son texto ressemblait plus à du chantage qu'un partage d'opinion et que je trouvais ça déplacé.

Je ne l'ai pas non plus insulter et traiter de michetonneuse et de Sugar Baby.
Réponse avec citation