Discussion: Quand embrasser ?
Afficher un message
 
Vieux 16/02/2020, 16h22
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 292
Par défaut

Souviens toi ; je t'ai dit de libérer ton corps.
Souviens toi ; les actes parlent plus que les mots.

T'as beau parler de cul à une nana, si tu ne l'excites pas par ta présence, elle couchera pas avec toi pour autant.

Oui je 'kinote'. Je fais tout passer par le toucher, le regard, la posture de mon corps, dans la mesure du possible je fais en sorte de n'avoir aucune table entre elle est moi. Les comptoirs de bars sont de bien meilleures configurations que les tables (mais ça personne ne semble ne l'avoir compris...).

Le langage corporel est bien plus important que les mots. Si tu restes autant dans des schémas parlés, c'est parce que tu ne sais pas quoi faire avec ton corps pour le moment.

Je parle, je regarde, je touche, je parle, je regarde, je touche ; repeat.

Je caresse les cheveux, les joues, les avant-bras, je prends les mains, je tapote le bout du nez ou la main comme si elle avait fait une bêtise, je fais des high five, je garde la main dans la mienne, je fais un clin d'oeil.

Je ne dis jamais rien d'explicite, parce que ce qui est implicite est déjà parfaitement entendu. Je ne fais que l'acquiescer : joli top/pull/haut, j'apprécie. Très élégant ce rouge à lèvres, etc. Pas besoin de dire qu'elles veulent me séduire, je leur montre que je le vois sans leur dire.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 17/02/2020 à 01h24
Réponse avec citation