Afficher un message
 
Vieux 16/02/2020, 14h56
Ju97 Ju97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 36
Par défaut

Salut à tous, déjà merci de votre participation!

Je vais pas vous mentir, c'était assez dur de vous lire quand j'ai écrit ce message il y a quelques semaines de ça, mais depuis quelques jours, j'y arrive avec beaucoup plus de facilité, parce que bah vous avez raison!.

J'étais encore dans la brume donc j'essayais de lui trouver des raisons, mais il est vrai que ça semble être un mélange de mauvaise foi, de manque de volonté et d'excuse.

Et que depuis quelques jours, effectivement je n'envisage plus de revenir avec elle car, même si on retourne ensemble, il faudrai un chantier de folie pour travailler son manque de communication et son appréhension affective. Est-ce que ça vaut le coup ? Peut-être mais vu comment elle me traite ça n'en donne vraiment pas envie.

En tout cas je vous remercie d'avoir contrecarré mon impétuosité et surtout de ne pas mettre mis en position totale desperate guy.

Du coup, c'est difficile mais je vais tourner la page et si elle revient, là je vais lui imposer les conditions cités précédemment car si c'est pour encore finir dans le mur autant gagner du temps.

Selon des échos de nos amis en communs, elle souffre beaucoup de cette décision et semble regretter depuis cette semaine, et se renferme sur son travail pour "oublier".

Après je verrai le cas "sexfriend" car on est sensé se voir (une dernière fois probablement) pour discuter de ce qu'on allait devenir. Il est clair qu'être son ami purement et simplement ne m'intéresse pas. Sexfriend à rigueur, même si il faudra que je réussisse à prendre du recul emotionel, mais je pense que j'en ai déjà pris assez, j'ai réussi à recommencer à draguer (ça peut sembler vraiment débile et faible de dire ça, mais j'avais vraiment du mal depuis la rupture).


Bref, once again merci de vos conseils, je dois surement vous paraitre misérable mais je vous parle sans filtre, je n'en parle a personne d'autre avec une telle ouverture et je ne vois pas pourquoi je commencerai!

Merci encore à vous communauté, et evidemment donnez moi vos avis!
Réponse avec citation